Fat & Furious X Blend = Le burger de la fin du monde !

Nos copains de Fat & Furious Burger (vous vous rappelez, on avait fait un super battle !) ont créé l’ultime hamburger, votre dernier plaisir junk food avant la fin du monde : the End Burger…

Cette météorite gustative pré-apocalypse est composée de pain super moelleux, de très bonne viande de bœuf, de trompettes de la mort, de scamorza (mozzarella fumée) et de bacon  fumé. Un petit goût fumé, donc, parfaitement dans le thème. Et en plus c’est terrrrrrriblement bon ! Il manquerait juste un peu de paprika et de cristaux de kryptonite de sel sur le bun comme dans la prédiction des Mayas ! Voilà un burger bien réconfortant pour l’hiver, et si la Terre s’arrête de tourner vendredi, on l’aura goûté… Une parfaite transition vers l’au-delà ! Ils sont fat, ils sont furious, bravo les Fat & Furious pour cette belle et bonne création !

À manger chez Blend, rue d’Argout dans le 2e arrondissement de Paris.
En vente pour 10 euros jusqu’à la fin du monde, c’est à dire vendredi prochain.
Ou à contempler ici pour ceux qui sont en train de construire leur bunker para-apocalyptique ! 

              

5 commentaires
  1. Non mais pourquoi la fin du monde elle se fête culinairement parlant qu’à Paris!
    Je vais mourir en provinciale. Le ventre vide et le palais triste.

    1. ça c’est bien vrai… Et nous en sommes bien désolées!
      Bon, en attendant, vous pouvez toujours essayer de refaire le burger en vous inspirant de celui des Fat & Furious?…

  2. J’suis d’accord ! C’est pas très sympa de nous donner atrocement faim surtout quand la distance entre ce burger qui à l’air vraiment délicieux et mon ventre est de plus de 400km. J’m’en fiche j’vais aller me faire des Féériques pour compenser. Super recettes les filles !!

  3. Comme quoi la fin a du bon :)

  4. Espérons que la fin du monde ne soit pas vendredi, les billets de trains sont trop chers pour Paris en cette période et je ne voudrais pas mourir sans avoir mangé au moins une fois chez Blend !
    Bonne aprèm les filles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*