Bientôt un nouveau livre !

Bonjour à tous ! Nous avons une bonne nouvelle à vous annoncer (pour nous en tous cas, et pour vous on espère…) : le Tome 2 des Recettes de la Super Supérette est en préparation !

On trépignait d’impatience de vous en parler (même si on l’a déjà dit de vive voix à la moitié de la terre) : on prépare un deuxième livre pour la rentrée. Sur le même principe, mais avec beaucoup de nouveautés, plus de salé, des bonbons, confiseries et un rayon surgelé bien rempli. Et toujours plein de petits gâteaux, biscuits et autres douceurs inspirées de l’industrie agro-alimentaire ! On y travaille comme des petites fourmis gloutonnes ce mois de mai, et le résultat sera chez votre libraire en septembre, toujours aux éditions Tana ! Cette année, le photographe sera Guillaume Langlais, un garçon très talentueux et très proche connaissance de l’une des épicières! ;-)
Notre équipe de choc commence le shooting bientôt, on vous montrera quelques photos.
Et puis, pendant qu’on y est, encore mille milliards de mercis pour l’accueil que vous avez réservé au premier livre ! 

    23 commentaires

    1. Cannelle

      C’est une super nouvelle ! J’ai adoré le premier (et je ne compte plus le nombre de recettes du livre et du site que j’ai déjà fait!) et j’ai hâte d’avoir le nouveau pour faire de nouvelles recettes ! Bon courage pour ça réalisation !

    2. Andréa

      Maintenant je comprends pourquoi il y a moins de publication de recettes sur le site,…vous réservez tout ça dans le tome 2 des « recettes secrètes de l’industrie alimentaire » :-). J’espère tout de même que le prix sera abordable! Sincères salutations.

    3. Marion

      Huuummm… C’est pas comme ça que je vais passer moins de temps en cuisine… Mais bon, il faut bien faire des sacrifices !!!! Merci pour ce nouveau livre !

    4. Sabrina

      Bonjour les filles,
      Où en est l’avancée de votre deuxième livre ? Est-ce que vous pouvez déjà nous montrer quelques photos ? (Désolée, mais j’ai hâte) hihi
      Bonne continuation et bravo !!

      Sabrina

    Poster un commentaire

    Vous devriez utiliser le HTML:
    <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>