Bientôt un bouquin !

Bonjour à vous ! Juste un petit post pour vous raconter que nous sommes en train de préparer un livre, Les recettes de la Super Supérette, inspiré du blog, avec plein de « nouveautés »… On espère qu’il vous plaira ! Sortie prévue le 16 mai, aux Éditions Tana…

Cette semaine, nous avons donc fait un véritable marathon culinaire pour préparer 40 recettes shootées par Juliette, notre photographe de choc. On ne peut plus avaler un gramme de sucre. Mais ça ne va pas durer, on vous rassure ! Voilà un aperçu de ces derniers jours en images…

                  

    100 commentaires

    1. Folco

      Cela fait peu de temps que je connais votre blog mais j’adhère à 100% ! Donc je suis ravie d’apprendre que vous publiez un livre… Hâte de voir le résultat ! N’hésitez pas à venir faire un tour sur mon blog…

    2. Marine

      Je suis loin mais je garde un oeil sur vos petites affaires culinaires… et je tenais à vous féliciter! Vous me donnez encore plus envie de (bientôt) revenir en France pour savourer toutes ces douceurs. Et j’en connais une autre en Asie qui doit baver autant que moi :)

    3. Anne-Laure

      Voilà à peine une semaine que je vous connais, mais je suis déjà fan! Ce w-end, après nous être régalés de Trucculents (top!), j’ai présenté à mon amoureux avec une immense fierté (non-dissimulée) de superbes Pitchounets tout chauds pour le petit dèj au lit du dimanche matin. Dé-li-cieux! Hâte de pouvoir m’offrir (et offrir) votre livre. Continuez!!! Et MERCI!

    4. Camille

      Hehe ! Le 16 mai j’aurai dit adieu au diabète de grossesse et pourrai me lâcher sur vos recettes ! En attendant le marmot, je bave devant votre blog ! Et rêve de nouvelles recettes… À ce propos, la première photo ce serait pas une version du Petit Lu ? Nan parce que si vous allez par là… je rêve de Petits écoliers… À bon entendeur… ;)

    5. amandine

      AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH FELIIIIIIIIIIIIIIIIICCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTATTTTTTTTTTIONNNNNNNNNNS

      j’ai trop trop hâte…
      en attendant je mets mon estomac à la diète…

      Bon courage et surtout amusez vous.

    6. Kraftille

      Génial, c’est une très bonne idée !
      Toutes mes félicitations pour ce concept ingénieux et cette joyeuse concrétisation.
      Je prends les paris que votre bouquin sera un must have !

    7. lorene

      Méga super trop bien direct sur la liste de cadeaux pour mon amoureux et pis si ça se trouve j’arriverai pas à attendre qu’il se décide…. Et FÉLICITATIONS!!!!!

    8. Betty 67 ans. (Notebaert Arlette)

      Félicitations, j’ai découvert votre site grace à Bomerang Je m’en réjouis et j’essaie de le diffuser le plus possible. C’est bien ce que faites et maintenant un livre !!!! je souhaite de tout coeur que nos enfants et nos petits enfants s’en empreignent plutot que de se laisser dominer par ces publicités mensongères et dangereuses de consommation.

    9. Anaïck

      Superbe idée ! On va pouvoir se régler avec des recettes inédites ! À la maison aussi, les baskets sont jamais bien loin…faut bien éliminer pour pouvoir se faire plaisir avec toutes ces gourmandises ! Bravo en tout cas pour votre projet qui voit le jour !

    10. aloÿse

      J’en étais certaine!
      Il y a trois (voir même quatre) mois je disais à une copine « Le blog de La Super Superette il est tellement super chouette que ça va finir en bouquin super super bien. Moi j’te l’dis ».
      Bravo!

    11. mununu

      j ‘ai découvert votre site grace à l’emission boomerang. il est vraiment super et j’ai hâte que votre livre sorte. µFélicitations pour votre travail et merci , j’ai enfin trouvé la parade aux paquets de biscuits pour le ptit dej et le gouter
      merci +++

    12. Lou Foc

      Me voilà rassurée : votre site ne sera pas fermé !
      En parcourant votre site (découvert grâce à Marie-Claire idées) je me disais « Oh my God, elles ont osé ! ces filles sont terriblement culottées et c’est tant mieux pour nos papilles » / « Mais si les Multi-Nationales l’apprennent… elles vont être furieuses et peut-être même poser une bombe dans leur Labo… » /  »Oh m’y Good, elles sont en danger… Argh on va tout perdre : et les filles et les recettes ! »
      Je me disais que je devrais imprimer les recettes… just in case… mais  »remettre à demain » vous connaissez ?
      Et voilà que tout arrive : tout attentat potentiel est écarté puisque votre travail va être publié.
      Pour ma part, impossible d’espérer mieux et en plus cela met de l’eau à mon moulin… finalement la procrastination, ça a du bon.
      Allez, demain je me fais un P’tit Jean-Claude, façon…

    13. caroline

      Je découvre votre blog aujourd’hui….et j’ai déjà hate de découvrir le livre!!!
      Euh petite question: serait il possible de mettre directement sur le blog un abonnement newsletter, pour les celles comme moi qui ne sont ni sur facebook ni sur twitter….si si çà arrive :-))
      D’avance merci

    14. dilan

      Appellez-moi, je viendrai vous débarrasser des gâteaux…
      Je vous suis depuis le début de votre blog. je suis fan. Je suis même devenue la reine du Granola grâce à vous.
      Je vous souhaite une jolie envolée avec votre livre, plein de succès mais continuez à nous faire rêver ici.
      Dilan

    15. corinne

      super, je l’attends avec impatience, je viens de tester le nostalgique et on adore tous à la maison. J’en ai parlé sur mon blog, ce que vous faites est bon pour la santé des gens, vraiment bravo !

    16. Camillette au beurre

      Wouah ! Super nouvelle !! Je vous suis depuis peu, j’ai découvert votre site grâce au magasine phosphore. Je vous cite le petit article :
       » Manger mal, mais bien. Super idée qu’ont eue deux jeunes filles pleines de talent: reproduire avec de bons ingrédients nos produits préférés du supermarché. Sur leur bolg, les recettes pour se faire ses propres Ferrero, Danette à la vanille, Bounty, Chamonix, Tuc, Candy’Up. »

      Moi je trouve ça super ! Tout ça dans un soucis de santé et d’anti consommation! Sachez que j’ai lu presque tout vos articles et ce soir j’ai put essayer vos palpitants, qui étaient délicieux (même s’il n’ont pas vraiment le goût des originaux, mais c’est par ce que je m’y suis prise comme un manche de pinceau) ! Merci à vous deux et continuez, épatez nous, régalez nous, et faîtes nous toujours autant rêver.

      Camille, la nouvelle petite fan, qui n’est pas prête de vous lâcher :) ! (14 ans)

    17. Céline

      Le prix? On pourra le trouver partout? J’habite au Portugal et j’espère bien pouvoir l’acheter en ligne !
      Si vous voulez viser l’international, je suis partante pour une traduction vers le portugais. En tant que traductrice et fan de cuisine, j’adorerai !

      • LA SUPER SUPÉRETTE

        Oui vous pourrez le trouver partout ou presque (du moins en France!) ou demandez-le à votre libraire qu’il vous le commande! Le tout pour la modique somme de 16,90€ ! ^^ On n’en est pas encore à l’international mais on pensera à vous ;) Déjà il faut qu’on remplisse un peu plus notre rayon export…

    18. Valentine

      Je suis tombée sur votre site par hasard, je suis une accro du fait-maison, donc j’ai tout de suite décidée d’acheter votre bouquin ! Il est tout simplement génial !! J’attends le prochain avec impatience :)
      C’est tellement bon de faire toutes les choses qu’on aime soi-même, et de savoir ce qu’on mange ! Merci !!

    Poster un commentaire


    *

    Vous devriez utiliser le HTML:
    <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>